comment diminuer la place d'outlook.exe dans la mémoire vive ?

Serge Guégan
bonjour
Je cherche à diminuer la place occupée par outlook (Office 2007 bêta 2) dans
la mémoire vive !!! A la seconde où j'écris ce message plus de 120 M° sont
utilisés par l'application outlook.exe : c'est dément !
Par avance merci
--
SG

JièL
Bonjoir(c) Serge Guégan

[...]

La seule façon de diminuer la place c'est de ... le désinstaller !!!
La version bêta n'est pas une version finale, comporte de TRES nombreux
bugs que l'on espère corrigé à la sortie de la version finale et à aussi
de nombreuses partie de code de déboguage... cdfq

Par avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/