Comment diminuer la sécurité sous en relaation avec Outlook

Maxence Hubiche
Bonjour,

cette question vous parait peut-etre étrange, mais toutes les manipulations
connues, qui fonctionnent très bien sous XP sont sans effet sous VISTA.

je pense donc que sa place est correcte ici, puisque le même soft réagit
différemment suivant la plateforme.

cependant, je ne sais pas si vous aurez des idées pour me permettre
d'avancer, quoi que....

Voilà.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'outlook bloque l'arrivée de pièces jointe
jugées 'potentiellement dangereuses' en se basant uniquement sur l'extension.
:s

Il s'avère qu'on m'envoie des fichiers (souvent des mdb)

J'utilisais, tant que j'étais sous Xp AOSetup, un utilitaire qui me
permettait de dire quelles pièces jointes étaient sécurisées, et lesquelles
ne l'étaient pas.

Sous Vista, il n'y a aucun effet.

Je suis aller modifier la base de registre puor faire les modifications à la
main.

Sans effet.

Je me dis qu'il doit y avoir autre chose !

Je suis sous Office2007, VistaPro 64

Vous avez des idées ?
--
http://access.developpez.com
http://mhubiche.developpez.com

Fabrice [MVP]
"Maxence Hubiche" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pourquoi ne pas demander à l'expéditeur de vous envoyez des fichiers... au
format ZIP !

Autrement, il suffit de mettre votre petit programme à jour, c'est tout :
http://www.slovaktech.com/attachmentoptions.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP