comment dire ? euh... enregistrer une vidéo

its my rabbit :-\(
bonjour à tous et surtout bonjour !
comment puisje m'exprimer ? voilà , je souhaite enregistrer une vidéo qui
fait partie d'un site , sur mon disque dure , mais je n'arrive pas à trouver
le fonctionnement ?
J'ai essayé en faisant "enregistrer le cible sous", mais cela ne marche aps.
Peut ^tre que ce n'est pas possible ?
Merci pour votre aide et surtout merci.
Sarah

Tof
its my rabbit :-( a écrit :
[...]

DOnnez nous le lien.

Cordialement
--
Tof
Alf92
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvm9rj$a6q$ :

[...]

Camstudio permet d'enregistrer sous un format AVI ou SWF ce qui se passe sur
votre bureau ou dans une zone prédéfinie.
Freeware en Fr.

--
Cordialement,
Alf92
its my rabbit :-\(
441ee0d7$0$29686$
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvm9rj$a6q$ :

[...]

Je te remercie Alft92, j'ai réussi à télécharger ce logiel. Hélas, je
n'arrive pas à l'utiliser correctement : lorsque je clique sur le bouton
rouge pour enregistrer j'ai le message suivant : "erreur création de fichier
avi"
Aurais tu une idée d'où cela peut venir ?
bonne soriée
Sarah
MGF
Ce n'est pas necessairement obligé d'enregistrer le clip,car
generalement,aprés lecture on retrouve l'enregistrement dans Temporary
Internet
Toutefois,il existe des softs dediés
http://www.wmrecorder.com/

"its my rabbit :-(" a écrit dans le message de
[...]

Alf92
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvmq5r$nv9$ :

[...]

il te manque un Codec ?
pas assez de place sur le disque ?
tun'as pas sélectionné un fichier de sortie ?
tu n'as pas donné un nom correct au fichier (8caractères) ?
le chemin d'enregistrement n'est pas valide ?
... ?

sinon tu as aussi WM Recorder, mais il est payant.

--
Cordialement,
Alf92
its my rabbit :-\(
441f408b$0$8623$
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvmq5r$nv9$ :

[...]

comment savoir ?

pas assez de place sur le disque ?

non ce n'est pas le cas

tun'as pas sélectionné un fichier de sortie ?

comment faire ??

tu n'as pas donné un nom correct au fichier (8caractères) ?

je n'ai enregistré aucun fichier car je n'ai rien pu enregistrer , j'ai le
message d'erreur dès que je clique sur le bouton rouge

le chemin d'enregistrement n'est pas valide ?

???????

... ?

sinon tu as aussi WM Recorder, mais il est payant.

OK si j'arrive pas j'essaierai mais j'aimerais bien y arriver avec camstudio
:-)
merci
Sarah
Alf92
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvp3n0$e1b$ :

OK si j'arrive pas j'essaierai mais j'aimerais bien y arriver avec
camstudio :-)

dans le menu Optionde CamStudio tu trouveras tous les paramétrages nécessaires à
un bon enregistrement, y compris le dossier de sauvegarde du fichier.

--
Cordialement,
Alf92
its my rabbit :-\(
442017fe$0$9646$
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvp3n0$e1b$ :

[...]

Elémentaire mon cher Alf92 :-)
option c'est la moidre des choses et j'avais d éjà vérifié. Tout parait en
ordre.
Je crois que tu ne sais pas mieux que moi d'où vient mon problème :-(