comment dire ? euh... enregistrer une vidéo

8 réponses
its my rabbit :-\(
bonjour à tous et surtout bonjour !
comment puisje m'exprimer ? voilà , je souhaite enregistrer une vidéo qui
fait partie d'un site , sur mon disque dure , mais je n'arrive pas à trouver
le fonctionnement ?
J'ai essayé en faisant "enregistrer le cible sous", mais cela ne marche aps.
Peut ^tre que ce n'est pas possible ?
Merci pour votre aide et surtout merci.
Sarah

8 réponses

Tof
its my rabbit :-( a écrit :
bonjour à tous et surtout bonjour !
comment puisje m'exprimer ? voilà , je souhaite enregistrer une vidéo qui
fait partie d'un site , sur mon disque dure , mais je n'arrive pas à trouver
le fonctionnement ?

DOnnez nous le lien.

Cordialement
--
Tof
Alf92
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvm9rj$a6q$ :

bonjour à tous et surtout bonjour !
comment puisje m'exprimer ? voilà , je souhaite enregistrer une vidéo
qui fait partie d'un site , sur mon disque dure , mais je n'arrive
pas à trouver le fonctionnement ?
J'ai essayé en faisant "enregistrer le cible sous", mais cela ne
marche aps. Peut ^tre que ce n'est pas possible ?
Merci pour votre aide et surtout merci.

Camstudio permet d'enregistrer sous un format AVI ou SWF ce qui se passe sur
votre bureau ou dans une zone prédéfinie.
Freeware en Fr.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
its my rabbit :-\(
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
441ee0d7$0$29686$
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvm9rj$a6q$ :

bonjour à tous et surtout bonjour !
comment puisje m'exprimer ? voilà , je souhaite enregistrer une vidéo
qui fait partie d'un site , sur mon disque dure , mais je n'arrive
pas à trouver le fonctionnement ?
J'ai essayé en faisant "enregistrer le cible sous", mais cela ne
marche aps. Peut ^tre que ce n'est pas possible ?
Merci pour votre aide et surtout merci.

Camstudio permet d'enregistrer sous un format AVI ou SWF ce qui se passe
sur votre bureau ou dans une zone prédéfinie.
Freeware en Fr.

--

Je te remercie Alft92, j'ai réussi à télécharger ce logiel. Hélas, je
n'arrive pas à l'utiliser correctement : lorsque je clique sur le bouton
rouge pour enregistrer j'ai le message suivant : "erreur création de fichier
avi"
Aurais tu une idée d'où cela peut venir ?
bonne soriée
Sarah
MGF
Ce n'est pas necessairement obligé d'enregistrer le clip,car
generalement,aprés lecture on retrouve l'enregistrement dans Temporary
Internet
Toutefois,il existe des softs dediés
http://www.wmrecorder.com/

"its my rabbit :-(" a écrit dans le message de
news:dvm9rj$a6q$
bonjour à tous et surtout bonjour !
comment puisje m'exprimer ? voilà , je souhaite enregistrer une vidéo qui
fait partie d'un site , sur mon disque dure , mais je n'arrive pas à

trouver
le fonctionnement ?
J'ai essayé en faisant "enregistrer le cible sous", mais cela ne marche

aps.
Peut ^tre que ce n'est pas possible ?
Merci pour votre aide et surtout merci.
Sarah

Alf92
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvmq5r$nv9$ :

Camstudio permet d'enregistrer sous un format AVI ou SWF ce qui se
passe sur votre bureau ou dans une zone prédéfinie.
Freeware en Fr.

Je te remercie Alft92, j'ai réussi à télécharger ce logiel. Hélas, je
n'arrive pas à l'utiliser correctement : lorsque je clique sur le
bouton rouge pour enregistrer j'ai le message suivant : "erreur
création de fichier avi"
Aurais tu une idée d'où cela peut venir ?

il te manque un Codec ?
pas assez de place sur le disque ?
tun'as pas sélectionné un fichier de sortie ?
tu n'as pas donné un nom correct au fichier (8caractères) ?
le chemin d'enregistrement n'est pas valide ?
... ?

sinon tu as aussi WM Recorder, mais il est payant.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
its my rabbit :-\(
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
441f408b$0$8623$
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvmq5r$nv9$ :

Camstudio permet d'enregistrer sous un format AVI ou SWF ce qui se
passe sur votre bureau ou dans une zone prédéfinie.
Freeware en Fr.

Je te remercie Alft92, j'ai réussi à télécharger ce logiel. Hélas, je
n'arrive pas à l'utiliser correctement : lorsque je clique sur le
bouton rouge pour enregistrer j'ai le message suivant : "erreur
création de fichier avi"
Aurais tu une idée d'où cela peut venir ?

il te manque un Codec ?

comment savoir ?

pas assez de place sur le disque ?

non ce n'est pas le cas

tun'as pas sélectionné un fichier de sortie ?

comment faire ??

tu n'as pas donné un nom correct au fichier (8caractères) ?

je n'ai enregistré aucun fichier car je n'ai rien pu enregistrer , j'ai le
message d'erreur dès que je clique sur le bouton rouge

le chemin d'enregistrement n'est pas valide ?

???????

... ?

sinon tu as aussi WM Recorder, mais il est payant.

OK si j'arrive pas j'essaierai mais j'aimerais bien y arriver avec camstudio
:-)
merci
Sarah
Alf92
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvp3n0$e1b$ :

OK si j'arrive pas j'essaierai mais j'aimerais bien y arriver avec
camstudio :-)

dans le menu Optionde CamStudio tu trouveras tous les paramétrages nécessaires à
un bon enregistrement, y compris le dossier de sauvegarde du fichier.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
its my rabbit :-\(
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
442017fe$0$9646$
its my rabbit :-( a écrit
dans news:dvp3n0$e1b$ :

OK si j'arrive pas j'essaierai mais j'aimerais bien y arriver avec
camstudio :-)

dans le menu Optionde CamStudio tu trouveras tous les paramétrages
nécessaires à un bon enregistrement, y compris le dossier de sauvegarde du
fichier.

Elémentaire mon cher Alf92 :-)
option c'est la moidre des choses et j'avais d éjà vérifié. Tout parait en
ordre.
Je crois que tu ne sais pas mieux que moi d'où vient mon problème :-(