Comment dire à Outlook que.........

Le
Mic Archambault
Bonjour,

Sur une Install neuve avec XP pro : à chaque fois que je sors d'Outlook
Express 6 j'ai un message qui me propose de compacter mes messages.
Moi je ne veux pas, alors comment lui dire une fois pour toutes que je ne
veux pas de sa compression ?

D'avance merci.

--
Michel
La pensée louf de la semaine

Moi je ne veux pas, alors comment lui dire une fois pour toutes que je ne
veux pas de sa compression ?
Outils / Options, onglet Maintenance : voir la case à cocher "compacter

automatiquement les messages dès qu'il y a x% d'espace inutilisé".
Perso, comme ça coûte rien, j'ai coché "compacter en AR-plan" et
"automatiquement dès que x%".

a+,
--
G.T

docanski
Mic Archambault nous narre ce qui suit en ce 06.06.2008 19:11 :

[...]

En posant la question dans un groupe approprié, soit chez Micro$oft,
soit sur fr.comp.mail où je fais suivre.
Mais, soit dit en passant, tu aurais tout intérêt à utiliser un *bon*
logiciel de courrier. Thunderbird, par exemple : tu pourras y importer
tous tes comptes Outecloque et le paramétrer bien plus facilement.
De plus, il comporte un filtre bayésien qui te permettra de gérer tes
spams ! Elle est pas belle la vie !?

D'avance merci.

Yapadkoi.
Cordialement,
--
docanski

Mic Archambault
Le #6793451
"G.T" 484974db$0$4912$
Salut,

[...]

Désolé mais je n'ai pas ça dans mon onglet Maintenance...
(Outlook Express 6)

--
[...]

Alain Naigeon
Le #6793441
"Mic Archambault" 484992b1$0$28417$

"G.T" 484974db$0$4912$
Salut,

[...]

Moi non plus (même version) !

G.T
Le #6793821
Salut,

Ah, bon. Je l'ai :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijXXos4jY.jpg
Version d'un fournisseur, ou "originale Microsoft" ?

Pour info, OE 6.0.2800 et quelques, XP Pro SP1.

a+,
--
G.T
Mic Archambault
[...]

Ma fenêtre Maintenance ressemble un peu à cela sauf qu'il n'y a rien
concernant la compression !
Ma version
6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm 040803-2158)
--
[...]

Le #6797791
Salut,

Ma fenêtre Maintenance ressemble un peu à cela sauf qu'il n'y a rien
concernant la compression !
Mmmm écoute, j'ai trouvé ça un peu par hasard :

"La compression des messages (compacter tous les dossiers) n'est plus
désactivable dans les options d'Outlook Express.
Régulièrement, un message s'affiche proposant de compacter les messages"

sur http://www.aidewindows.net/outlook3.php

Le mieux, c'est pas te poser de questions, tu acceptes ou tu fais "fichier /
compacter les dossiers", et il devrait te fiche la paix.

a+,
--
G.T

IOBA
Le #6799021
"Alain Naigeon" 4849945c$0$21114$
| "Mic Archambault" news:
| 484992b1$0$28417$

| Moi non plus (même version) !

Ah ? Même version d'OE que G.T., mais sous W98SE comme quoi sur ce coup
l'OS n'a rien à voir... et mêmes réglages disponibles (et réglés de la même
façon que lui, d'ailleurs).

Du coup, il me vient une idée folle : est-ce que tous les gros boeufs qui
viennent constamment nous dire sans qu'on le leur demande qu'OE est une
merde (qu'ils nous conseillent de remplacer par des programmes allègrement
pompés sur... OE) n'en connaissent en fait que des versions tronquées
fournies sur leurs Placard à Poubelle à carte mère Anus ?
Nooooon! Ça n'existe pas, des choses pareilles, hein ? ;-))

--
IOBA
IOBA

> [...]
| tous tes comptes Outecloque et le paramétrer bien plus facilement.
| De plus, il comporte un filtre bayésien qui te permettra de gérer tes

Ah! ben... Dieu sait que t'es pas celui auquel j'aurais pensé en premier,
mais en lisant ton intervention juste après que j'aie moi-même posté, tu me
fais d'un coup l'effet du loup qui montre sa queue en entendant qu'on parel
de lui :-)))
Entre nous... j'ai pas testé la dernière version bêta+intermédiaire machin
tiret 2, mais conseiller Thunderbird à la place d'OE, est-ce bien
raisonnable ?

--
IOBA
Michel Doucet

Entre nous... j'ai pas testé la dernière version bêta+intermédiaire
machin tiret 2, mais conseiller Thunderbird à la place d'OE, est-ce bien
raisonnable ?

Ben oui ! et les machins tirets signifie des évolutions ... ce que MS$ ne
sait pas faire !