Comment "dispatchées" les données latitude longitude en degrés minutes secondes +/-???

fred
Bonjour,
Question d'un newbie...
J'ai fait un copier -coller du web sur excel de la latitude et longitude
d'un lieu, du style 36 04 N, 140 07 E (ou parfois 36° 04' 10" N ...) dans
une cellule.
Dans ma feuille excel j'ai les entêtes suivantes : degré , minute, seconde,
+/- (correspondant N et E= =+, S et W = -).
Comment faire, à l'aide d'une macro pour que les données soient
"dispatchées" sous les différentes entêtes?
Merci pour votre aide.

isabelle
bonjour Fred,

regarde au menu, Données, Convertir
Délimité, coher "Espace et virgule"

[...]

fred
Bonjour,
J'ai testé...mais lorsque je fais un copier-coller la Latitude et Longitude
sont sur une même cellule...avec Données, Convertir Délimité...les données
en cellule destination sont bien séparées...mais sur une seule ligne...Or
sous les entêtes j'ai 2 lignes Latitude et Longitude...i l faudrait refaire
une manip...mais là c'est trop long si j'ai des centaines de données à
rentrer!!!
Merci tout de même!
Si il y a une autre solution...j'suis preneur!!!