Comment Disposer de deux sous formulaires dans un Tab Control?

2 réponses
Integrale
J'ai trois tables liées qui doivent servir de source pour formulaire. Access
2003 me propose un formulaier avec deux autres sous formulaires en mode
feuille de données ou ...etc. J'aimerais disposer des deux sous formulaires
liés dans un tab Control. esct ce possible? je n'ai aps access 2007 qui offre
le double affichage..

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "Integrale" !!!!!

J'ai trois tables liées qui doivent servir de source pour formulaire.
Access
2003 me propose un formulaier avec deux autres sous formulaires en mode
feuille de données ou ...etc. J'aimerais disposer des deux sous
formulaires
liés dans un tab Control. esct ce possible?

- dessine le contrôle à onglet dans ton formulaire principal
- sélectionne un des sous-formulaires
- coupe-le (<Ctrl>X)
- clique sur un onglet
- colle (<Ctrl>V)
Ne fais pas glisser le sous-formulaire. Il faut couper/coller...

Idem pour le 2e sous-formulaire dans le 2e onglet.

De rien,

--
Tisane

Integrale
Bonjour Tisanne,

votre réponse est