comment diviser une page en 8 cadres identiques

Philippe BECKERS
Bonjour à tous, je poursuis actuellement une formation d'assistant de
direction. Dans un de mes travaux on me demande
1 de "découper" une page en 8 cadres identiques
2 de centrer à l'intérieur de ce cadre le contenu que j'introduis
Pouvez-vous m'aider

Dom
Bonjour,

L'histoire ne dit pas s'il faut garder des marges ou non, si les cadres
doivent être carrés ou rectangulaires, etc...

Mais tu peux créer un tableau de 4 colonnes et 2 lignes ou l'inverse selon
le sens du papier (portrait ou paysage). Tu imposes une hauteur de ligne dans
les propriétés du tableau (onglet Lignes). Je te laisse faire le calcul.

Pour centrer du texte à l'intérieur d'un cadre (cellule), clic droit >
Alignement des cellules > choisis l'icône Centrer.

Dom

Merci