comment diviser une page en deux part égales

1 réponse
tatankaw
j'aimerias faire un menu sur deux pages (une feuille de 21 x 21 que je
voudrais diviser en deux) pour plier en deux part egales

merci

1 réponse

Tisane
Bonjour tatankaw,

j'aimerias faire un menu sur deux pages (une feuille de 21 x 21 que je
voudrais diviser en deux) pour plier en deux part egales

Une méthode parmi d'autres :
- crée un tableau de 3 colonnes avec la colonne 1 et 3 de même dimension et
la colonne 2 de la largeur de tes 2 marges internes cumulées.

Si ta feuille est vraiment carrée (tu parles de feuille de 21 x 21), tu n'as
pas autre chose à faire.
Si c'est une erreur et qu'il s'agisse plutôt d'un format 21 x 29,7 (A4),
commence par orienter ta page en mode paysage (menu Fichier | Mise en page)
avant de créer le tableau.

--
Tisane