comment dois-je faire pour imprimer plusieures page dans excel 200

Le
Ginichris
je n'arrive à imprimer qu'une page alors que mon onglet en compte 5 comment
arriver à tout imprimer en 1 seule fois?
michdenis
Le #18700431
Tu dois sélectionner toutes tes feuilles.
Une façon rapide de le faire : Sélectionne l'onglet le plus à gauche
maintient enfoncé la touche Maj et sélectionne l'onglet le plus à droite
après tu lances l'impression.

"Ginichris" discussion :
je n'arrive à imprimer qu'une page alors que mon onglet en compte 5 comment
arriver à tout imprimer en 1 seule fois?
ChristianM
Le #18700691
Clic droit sur le nom de l'onglet
"Sélectionner toutes les feuilles" puis imprimer

--
ChristianM

"Ginichris" news: