comment doit être une bonne secrétaire ?

nafistoudiouf
bonjour,
J'ai des difficultés pour faire des tableaux dans excel, surtout pour la
mise en forme automatique, pour les colonnes,..je voudrais des conseils pour
le système de
recopie des feuille de classeur.

poy-poy
bonjour nafi,

je te conseille ce site, tu devrais trouver toutes les bases pour commencer.
www.excelabo.net

Cordialement
Benjamin