comment doit être une bonne secrétaire ?

3 réponses
nafistoudiouf
bonjour,
J'ai des difficultés pour faire des tableaux dans excel, surtout pour la
mise en forme automatique, pour les colonnes,..je voudrais des conseils pour
le système de
recopie des feuille de classeur.

3 réponses

Patrick Fredin
Et c'est tout ???

C'est clair qu'il faudrait acheter un livre sur Excel.

--
Patrick

"nafistoudiouf" wrote in message
news:
bonjour,
J'ai des difficultés pour faire des tableaux dans excel, surtout pour la
mise en forme automatique, pour les colonnes,..je voudrais des conseils
pour
le système de
recopie des feuille de classeur.

poy-poy
bonjour nafi,

je te conseille ce site, tu devrais trouver toutes les bases pour commencer.
www.excelabo.net

Cordialement
Benjamin

bonjour,
J'ai des difficultés pour faire des tableaux dans excel, surtout pour la
mise en forme automatique, pour les colonnes,..je voudrais des conseils pour
le système de
recopie des feuille de classeur.

...Patrick
pose tes questions ici au fur et à mesure de tes problèmes, tu devrais
avoir des réponses si tu n'en poses pas 45 à la fois , lolll

Ciao

bonjour,
J'ai des difficultés pour faire des tableaux dans excel, surtout pour la
mise en forme automatique, pour les colonnes,..je voudrais des conseils pour
le système de
recopie des feuille de classeur.