Comment donner accès à plusieurs serveurs du domaine... ?

1 réponse
llopht
Salut à tous,

J'ai besoin un accès à plusieurs serveurs du domaine à un utilisateur
(qui risque d'avoir des droits d'installation de softs). Est-ce que
c'est possible de faire à partir d'active directory ? Je trouve aucune
info dans ce sens sur mon ami google.

Merci

llopht

1 réponse

Jonathan BISMUTH
bonjour llopht

as tu pensé a isoler ces serveurs dans une OU et d'y créer une GPO où tu
configure les droits d'ouverture locale de session et les groupes restreints
correspondants à tes attentes ( utilisateurs du bureau à distance et
utilisateurs avec pouvoir par exemple?)

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"llopht" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'ai besoin un accès à plusieurs serveurs du domaine à un utilisateur (qui
risque d'avoir des droits d'installation de softs). Est-ce que c'est
possible de faire à partir d'active directory ? Je trouve aucune info dans
ce sens sur mon ami google.

Merci

llopht