Comment donner accès à plusieurs serveurs du domaine... ?

llopht
Salut à tous,

J'ai besoin un accès à plusieurs serveurs du domaine à un utilisateur
(qui risque d'avoir des droits d'installation de softs). Est-ce que
c'est possible de faire à partir d'active directory ? Je trouve aucune
info dans ce sens sur mon ami google.

Merci

llopht

Jonathan BISMUTH
bonjour llopht

as tu pensé a isoler ces serveurs dans une OU et d'y créer une GPO où tu
configure les droits d'ouverture locale de session et les groupes restreints
correspondants à tes attentes ( utilisateurs du bureau à distance et
utilisateurs avec pouvoir par exemple?)

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH