Comment donner accès à TOUS les dossiers d'un utilisateur à un autre utilisateur

Jac
Bonjour je sais comment faire pour donner accès aux dossiers dans une boite
email à un autre utilisateur. Cependant, existe-il un moyen de donner accès
RAPIDEMENT à tous les dossiers d'un utilisateur (plus de 100) sans avoir à
passe sur chaque dossier et mettre les droits dans l'onglet "Permission"
J'utilise Outlook 2003 avec Exchange 2003

Merci de votre aide

JF

Thierry Frache
Bonjour,

peut-être est-il plus simple de donner à l'utilisateur des droits "accès
complet à la boite aux lettres" et "accès en lecture" au niveau des droits
de boite aux lettres dans les propriétés du compte. Ainsi l'utilisateur
pourra accéder à l'ensemble de la boite aux lettres (cela dit, il aura
également accès au carnet d'adresses, aux tâches, etc. puisqu'il s'agira de
toute la boite aux lettres).

Vous pouvez aussi utiliser PVDavAdmin (cela fonctionne sur les dossiers
publics mais vous pouvez aussi travailler également sur les permissions de
dossiers dans les boites aux lettres, ce qui correspond à ce que vous voulez
faire).
Bref, c'est une sorte d'outil de traitement en masse des permissions et
autres paramètres.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDc5BE792-D8AD-49E3-ADA4-E2422C0AB424&displaylang=en

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007
"Jac" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
dans le passé j'ai utilisé setperm mais je crois qu'il n'est plus maintenu

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Thierry Frache" wrote in message

[...]