comment donner la priorité à MS Office sur Open Office sur un PC ?

2 réponses
JFC
MS office et Open Office etant installés sur le même PC, comment donner la
priorité à MS office à l'ouverture d'un fichier?

2 réponses

FxM
MS office et Open Office etant installés sur le même PC, comment donner la
priorité à MS office à l'ouverture d'un fichier?

Bonsoir,

Avant ...
- Lui dire bonsoir et merci ??
- avoir vérifié le type d'installation que l'on fait et décocher 'par
défaut'

Maintenant ...
- dans OO : F1, chercher 'association de fichier'

@+
FxM

D. Idaho
"JFC" a écrit dans le message de news:

MS office et Open Office etant installés sur le même PC, comment donner
la
priorité à MS office à l'ouverture d'un fichier?

Salut, JFC. Tu aurais dû faire ce choix lors de l'installation de
OpenOffice. Pour éviter que l'une des deux suites prenne le pas sur
l'autre et pour te donner la possibilité de choisir avec quelle suite tu
veux travailler, il va te falloir désinstaller OpenOffice et le
réinstaller. Lors de la réinstallation, à un moment OpenOffice te
demandera si tu veux que OpenOffice ouvre les documents Office. Tu
répondras non. Ainsi, c'est toi qui restes le maître du jeu. Microsoft
Office ouvrira par défaut les documents Word et Excel, sauf si tu préfères
que ce soit OpenOffice. Peut-être que quelqu'un connaît une autre solution
qui permet d'éviter la désinstallation préalable d'OpenOffice. D. Idaho.