comment #dossier peut se répéter automatique à l'ouverture 1-2-. .

numéro dossier
Comment peut-on faire pour mettre un numéro de dossier différent (suite un de
l'autre) à l'ouverture de mon dossier original

ex: 06/00012 et j'en demande un autre et je veux qu'il puisse s'écrire
06/00013

comme quand nous ouvrons télécopieur professionnel la date ce met au jour le
jour c'est ce que je veux faire avec mon numéro de dossier

Es-ce que c'est possible
merci

JLuc
*Bonjour numéro dossier*,
Qu'appelle tu numéro de dossier, c'est surement pas le nom du fichier à
cause du caractère "/". Essaie d'être un peu plus précis dans ta
demande, stp

--
____
( O | O )