comment #dossier peut se répéter automatique à l'ouverture 1-2-. .

1 réponse
numéro dossier
Comment peut-on faire pour mettre un numéro de dossier différent (suite un de
l'autre) à l'ouverture de mon dossier original

ex: 06/00012 et j'en demande un autre et je veux qu'il puisse s'écrire

comme quand nous ouvrons télécopieur professionnel la date ce met au jour le
jour c'est ce que je veux faire avec mon numéro de dossier

Es-ce que c'est possible
merci

1 réponse

JLuc
*Bonjour numéro dossier*,
Qu'appelle tu numéro de dossier, c'est surement pas le nom du fichier à
cause du caractère "/". Essaie d'être un peu plus précis dans ta
demande, stp

Comment peut-on faire pour mettre un numéro de dossier différent (suite un de
l'autre) à l'ouverture de mon dossier original

ex: 06/00012 et j'en demande un autre et je veux qu'il puisse s'écrire

comme quand nous ouvrons télécopieur professionnel la date ce met au jour le
jour c'est ce que je veux faire avec mon numéro de dossier

Es-ce que c'est possible
merci

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O