Comment écraser internet explorer 7?

Le
figuemoh
Bonjour,
N'ayant pas accès au podcast d'Europe 1 parce que mon système d'exploitation ( Internet Explorer 6) ne le permettait pas, j'ai téléchargé Internet Explorer 7 et je n'ai pas réussi à écraser Internet Explorer 6. Le résultat est pire qu'avant: j'ai l'impression d'avoir du bas débit tant mon ordinateur est lent!!! J'en ai conclu que I.E.7 n'était peut-être pas adapté à mon portable, et je souhaite maintenant écraser I.E. 7, mais COMMENT???
Merci pour toutes vos lumières!!
Figuemoh.

!
Pascal Hambourg
Le #20720631
Salut,

figuemoh a écrit :
[...]
Aucun rapport avec l'ADSL. Voir plutôt dans un forum dédié aux
navigateurs ou à Windows.
jldera
Le #20721891
[...]

Démarrer-> Panneau de configuration->Ajout/suppression de
programmes->ajouter ou supprimer des composants Windows ->décocher la case
Internet Explorer, ceci sur Windows XP, il doit y avoir un équivalent sur
Vista.
Cordialement,

Jean-Louis
yapu
Le #20724951
figuemoh
J'en ai conclu que I.E.7 n'était peut-être pas adapté à mon portable,

on t'a caché son vrai nom : Internet Exploder.

à larguer définitivement, comme son copain Outlook.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
[...]

J'utilise Google Chrome pour le web mais j'ai gardé Outlook Express (donc
IE8) pour les mails et les news. Si j'ai bien compris ces deux programmes ne
sont plus inclus dans Windows 7. Quel programme (gratuit) me conseillez-vous
?
Merci pour vos réponses, bon WE,

Jean-Louis
leurrero.nald
Le #20757311
On Fri, 11 Dec 2009 17:10:07 +0100, "jldera"

bonjour,
thunderbird pour les mails
firefox pour la navigation

libres,gratuits et efficaces