Comment écrire 2 exposant 3/2

DUB
dans caractères spéciaux ,on trouve des exposants 3/4 5/8... mais comment
générer 3/2 par exemple?

Merci d'avance

Circé
Bonjour DUB,

On ne sait pas de quel logiciel tu parles !!

Au hasard, avec Word, voici la solution :

Conseil : pour poser une question concernant un logiciel particulier,
le mieux est d'utiliser le forum destiné à ce logiciel. Il y en a un
pour chaque.

Circé
http://faqword.free.fr

DUB a utilisé son clavier pour écrire :
dans caractères spéciaux ,on trouve des exposants 3/4 5/8... mais comment
générer 3/2 par exemple?

Merci d'avance

DUB

dans caractères spéciaux ,on trouve des exposants 3/4 5/8... mais comment
générer 3/2 par exemple?

Merci d'avance

Merci ,je pensais avoir précisé,désolé mais la réponse m'explique comment
écrire une fraction

en fait je veux faire saisir "2 à la puissance 3/2" mmerci encore

Azo3
sous excel

=2^(3/2)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

orange
dans caractères spéciaux ,on trouve des exposants 3/4 5/8... mais comment
générer 3/2 par exemple?

Merci d'avance

Si c'est dans Word, tu sélectionnes le 2 (l'exposant dans 3 puissance
2, par exemple), tu cliques sur Format/Police, et là tu coches la case
"Exposant"