comment écrire en blanc avec le contour des lettres noir

Le
palisse
enseignante, je voudrais pouvoir écrire le mot "blanc" en blanc mais biensûr
avec un contour noir, sinon on ne voit rien
merci à tous
jpforestier
Utilise un WordArt (que tu peux remplir de blanc, d'autres couleurs ou d'une
image.
"palisse" news:
enseignante, je voudrais pouvoir écrire le mot "blanc" en blanc mais
biensûr
avec un contour noir, sinon on ne voit rien
merci à tous

Christie
Le #20605871
Bonjour palisse,

si tu parles de Word, tu peux taper le mot "blanc" normalement, en le
laissant en noir, tu le sélectionnes et dans le menu Format, Polices, tu
coches la case Contour.

Christie

"palisse" news: