Comment écrire le code suivant ?

Le
Soya
Bonjour à tous,

J'ai fait une macro standard, à laquelle je voudrais intégrer un morceau de
code.

En langage Excel, ce que je veux ajouter est : si(estnum(L-1C);LC+1;"").

Comment est-ce que l'on retranscrit cette formule en VBA ? Merci infiniment !

Soya.
Daniel
Le #4913321
Bonjour.
Pour affecter le résultat à la cellule active :

If IsNumeric(ActiveCell.Offset(-1)) Then
ActiveCell = ActiveCell.Offset(, 1)
Else
ActiveCell = ""
End If

[...]