Comment écrire le code suivant ?

2 réponses
Soya
Bonjour à tous,

J'ai fait une macro standard, à laquelle je voudrais intégrer un morceau de
code.

En langage Excel, ce que je veux ajouter est : si(estnum(L-1C);LC+1;"").

Comment est-ce que l'on retranscrit cette formule en VBA ? Merci infiniment !

Soya.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Pour affecter le résultat à la cellule active :

If IsNumeric(ActiveCell.Offset(-1)) Then
ActiveCell = ActiveCell.Offset(, 1)
Else
ActiveCell = ""
End If

Cordialement.
Daniel
"Soya" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai fait une macro standard, à laquelle je voudrais intégrer un morceau
de
code.

En langage Excel, ce que je veux ajouter est : si(estnum(L-1C);LC+1;"").

Comment est-ce que l'on retranscrit cette formule en VBA ? Merci
infiniment !

Soya.

Soya
Merci ! ;o)

Bonjour.
Pour affecter le résultat à la cellule active :

If IsNumeric(ActiveCell.Offset(-1)) Then
ActiveCell = ActiveCell.Offset(, 1)
Else
ActiveCell = ""
End If

Cordialement.
Daniel
"Soya" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai fait une macro standard, à laquelle je voudrais intégrer un morceau
de
code.

En langage Excel, ce que je veux ajouter est : si(estnum(L-1C);LC+1;"").

Comment est-ce que l'on retranscrit cette formule en VBA ? Merci
infiniment !

Soya.