Comment écrire dans "inetpubwwwroot"?

1 réponse
Don Juan
Bonjour
Je viens d'installer SSI7 dans mon Vista Business, mais je ne peux pas
utiliser Dreamweaver ou autre logiciel pour enregristrer des pages html dans
le réperoire inetpub\wwwroot.
Je sais que Vista a un système de sécurité aditionnel que ne permet pas
d'enregistrer de données dans les répertoires système...
Le message est: (en anglais) Vous ne possedez pas les droits pour écrire
dans ce répertoire. (Il me propose le dossier Mes documents)
Comment corriger cela? il y a t-il un moyen?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Don Juan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je viens d'installer SSI7 dans mon Vista Business, mais je ne peux pas
utiliser Dreamweaver ou autre logiciel pour enregristrer des pages html
dans le réperoire inetpubwwwroot.
Je sais que Vista a un système de sécurité aditionnel que ne permet pas
d'enregistrer de données dans les répertoires système...
Le message est: (en anglais) Vous ne possedez pas les droits pour écrire
dans ce répertoire. (Il me propose le dossier Mes documents)
Comment corriger cela? il y a t-il un moyen?

Merci