Comment écrire dans une zone de texte par code VBA ?

tintin92
Bonjour,

Comment écrire dans une zone de texte par code VBA ?
Sur mon formulaire j'ai ajouté une zone de texte non liée à une base de
données.
Je souhaiterai écrire dans cette zone de texte par code VBA, comment
procéder ?
Je travaille avec Access 2000 et je n'ai pas trouvé dans l'aide, de page sur
ce controle avec une description de ses methodes et de ces propriétés.
C'est moi qui ai mal cherché, ou ça n'y est pas ?

Merci

Tintin92

RaphK34
bonsoir,
je pense que

MaZoneDeTexte="blabla"

pourrait te convenir, mais c'est si simple que ce ne doit pas être ça !
En espérant t'avoir aider ;)

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"tintin92" a écrit dans le message de news: 417abf79$0$32569$
> [...]
| ce controle avec une description de ses methodes et de ces propriétés.
| C'est moi qui ai mal cherché, ou ça n'y est pas ?

tintin92
"RaphK34" a écrit dans le message de
bonsoir,
je pense que

MaZoneDeTexte="blabla"

pourrait te convenir, mais c'est si simple que ce ne doit pas être ça !
En espérant t'avoir aider ;)

Merci, on avance.
J'ai mis pour la propriété Effet touche entrée :
Nouvelle lgn. dans chp.

Mais avec ce code j'ai une seule ligne et pas trois.
txRapport="Première ligne"

txRapport=txRapport+ "Deuxième ligne"

txRapport=txRapport+ "Troisième ligne"

Comment avoir trois lignes ?

Merci

Tintin92

Raymond [mvp]
RE.

tu fais:
txRapport="Première ligne" & vbCrLf & "Deuxième ligne" & vbCrLf &
"Troisième ligne"

--
@+
Raymond Access MVP

"tintin92" a écrit dans le message de news:
417ac720$0$32573$

[...]

tintin92
RE.

tu fais:
txRapport="Première ligne" & vbCrLf & "Deuxième ligne" & vbCrLf &
"Troisième ligne"

Merci, ça marche.

Tintin92