comment écrire en japonais (raccourcis clavier)

Elderion
Pour le besoin d'une appli ASP.net

il faut que je puisse ecrire des caracteres japonais (ideogrammes) dans des
zones de texte de formulaire

j'ai déja les dll qui permettent a Windows et Internet explorer 6 de lire
les ideogrammes

quels sont les raccourcis claviers?

je sais qu'en ASCII c Alt+<code_ascii> pour les caracteres généraux, mais en
unicode pour japonais je ne sais pas.

Auriez vous une idée ?

merci

Fred
Dans : news:,
Elderion disait :
[...]

Bonsoir,

Un lien intéressant pour commencer :
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/recommended/ime/default.mspx

Mais je suppose que pour l'utiliser il faut connaître la langue.
Si tu connais plutôt les codes (Unicode), alors tu peux utiliser la
table de caractères.
Mais c'est laborieux. Je ne connais pas de raccourcis clavier

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT