Geo
Le #21408621
Bonjour à vous aussi

comment ecrire a l'envers sur word ?

Étant donné le manque de précision dans votre question, il y a une
quantité de solutions.

1- tourner l'écran.
2- mettre la feuille à l'envers.
3- écrire au dos de l'écran.
4- retourner l'imprimante.
5- Mettre les pieds au plafond.
6- Regarder dans un miroir.
7- Écrire "Word" et écrire "à l'envers" par dessus avec un feutre d'une
autre couleur pour qu'on puisse voir "Word" écrit en dessous.

--
A+
J. K.

[..]

[...]

Tu es sans pitié. lol
Mais il y a quelques jours j'ai posté à partir du Cdo sur Office et je
me suis aperçu que l'on peut faire preuve de courtoisie et écrire des
phrases. Il y en a qui confondent l'objet et le corps du message.

--
Cordialement.
Jacques

ça sert à quoi d'écrire à l'envers ? je vois pas ??
Petit Denis
Le #21412031
Salut
jfb wrote:
stef a formulé ce samedi :
comment ecrire a l'envers sur word ?

ça sert à quoi d'écrire à l'envers ? je vois pas ??

Parce que tu regardes à l'envers ! lol

8 - Faire une image du texte et la retourner dans un logiciel de traitement
d'images (même paint sait le faire)

--
Petit Denis
Geo

comment ecrire a l'envers sur word ?

ça sert à quoi d'écrire à l'envers ? je vois pas ??

Des hypothèses :
-Pour faire un chevalet, c'est à dire un carton plié en deux qu'on pose
sur la table avec le nom lisible des deux côtés.
-Écrire de droite à gauche : arabe , hébreu etc.
-Faire une blague.
-Un jeu.
-Imiter Léonard de Vinci.

--
A+
Geo

Parce que tu regardes à l'envers ! lol

Ça me fait penser à un autre cas : préparer un transfert pour écrire
sur un T-shirt.

--
A+
Jean-Luc

"jfb" news:4ba53a93$0$17878$

ça sert à quoi d'écrire à l'envers ? je vois pas ??

Petit Denis
Le #21417191
Bonsoir
Geo wrote:
Bonsoir Denis

Parce que tu regardes à l'envers ! lol

Ça me fait penser à un autre cas : préparer un transfert pour écrire
sur un T-shirt.

Des fois c'est dans les options de l'imprimante...

--
Petit Denis
Jean-Luc

A moins que la demande soir mal formulée. Dans ce cas, voici une méthode
simple. Il suffit de taper le texte normalement. Ensuite, l'imprimer. Et
enfin, retourner la feuille, tête en bas. Le texte sera à l'envers...
%:>)

"stef" news:
comment ecrire a l'envers sur word ?