comment écrire une fraction dans word ?

7 réponses
pumacat
Je cherche à écrire des fraction dans word et ne trouve pas la méthode. Trop
jeune en informatique !!!!!
merci

7 réponses

AB
Bonjour,
L'éditeur d'équation est là pour ça.
Insertion/objet/
AB

"pumacat" a écrit dans le message de
news:
Je cherche à écrire des fraction dans word et ne trouve pas la méthode.
Trop
jeune en informatique !!!!!
merci

Gloops
Salut,

Même que je m'en suis servi cet après-midi, le nom de l'objet était
"Microsoft Equation 3.0"

Ah, je m'aperçois que je ne l'ai pas à la maison, certainement il fau t
le demander lors de l'installation.

Au fait, en haut à droite de la fenêtre Word, il y a une zone de sais ie
"poser une question", avec une liste déroulante qui présente les
questions précédemment posées dans cette zone de saisie. On a la ré ponse
encore plus vite que dans le newsgroup !
_________________________________
AB a écrit, le 24/10/2007 19:10 :
Bonjour,
L'éditeur d'équation est là pour ça.
Insertion/objet/
AB

"pumacat" a écrit dans le message de
news:
Je cherche à écrire des fraction dans word et ne trouve pas la mé thode.
Trop
jeune en informatique !!!!!
merci

Circé
Bonjour,

Gloops avait énoncé :

Au fait, en haut à droite de la fenêtre Word, il y a une zone de saisie
"poser une question", avec une liste déroulante qui présente les questions
précédemment posées dans cette zone de saisie. On a la réponse encore plus
vite que dans le newsgroup !

Sauf que lorsque la réponse n'est pas trouvée dans l'aide, on se
retrouve dirigée vers le newsgroup !!!

Circé
http://faqword.free.fr

_________________________________
AB a écrit, le 24/10/2007 19:10 :
Bonjour,
L'éditeur d'équation est là pour ça.
Insertion/objet/
AB

"pumacat" a écrit dans le message de
news:
Je cherche à écrire des fraction dans word et ne trouve pas la méthode.
Trop
jeune en informatique !!!!!
merci

Geo

Même que je m'en suis servi cet après-midi, le nom de l'objet était "Microsoft Equation
3.0"

Ah, je m'aperçois que je ne l'ai pas à la maison, certainement il faut le demander lors
de l'installation.

Solution de secours ici pour une simple fraction :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg2

--
A+

Gloops
Circé a écrit, le 25/10/2007 00:12 :
Sauf que lorsque la réponse n'est pas trouvée dans l'aide, on se
retrouve dirigée vers le newsgroup !!!

Oui, mais pas pour cette question précise.

Gloops
Geo a écrit, le 25/10/2007 07:27 :
Solution de secours ici pour une simple fraction :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg2

Ah, oui, c'est vrai, le champ EQ est plus lourd à manipuler, mais
l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de l'installer.

Merci, j'en prends bonne note.

Petit Denis
Coucou
Gloops wrote:
Geo a écrit, le 25/10/2007 07:27 :
Solution de secours ici pour une simple fraction :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg2

Ah, oui, c'est vrai, le champ EQ est plus lourd à manipuler,
mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de l'installer.

Même que en Insertion Automatique, il ne reste qu'à modifier le
champ
et pas besoin de rechercher la syntaxe...

--
Petit Denis - Aï