comment écrire une lettre de demande de stage?

Le
lallachou
bonjour, s'il vous plaît, jaimerais avoir l'exemple type d'une lettre de
demande d'emploi; j'en ai besoin pour pour un examen final. Vous seriez
vraiment gentil de me repondre. merci d'avance!!
Tisane
Le #1612945
Bonjour "lallachou",

bonjour, s'il vous plaît, jaimerais avoir l'exemple type d'une lettre de
demande d'emploi; j'en ai besoin pour pour un examen final. Vous seriez
vraiment gentil de me repondre. merci d'avance!!

Tu trouveras des exemples ici :

"Lettres de demande d'emploi "
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101471761036.aspx

"La lettre de motivation"
http://www.lettres-gratuites.com/modeles-lettres-motivation.html

Des conseils ici :
"Rédiger sa lettre de motivation"
http://www.cadremploi.fr/emploi/html?page8

Note quand même que la vocation du forum Word n'est pas d'aider à la
rédaction du contenu de leurs courriers, mais de les aider à utiliser le
logiciel dans sa partie "technique".
Tu peux poursuivre tes recherches sur Google par exemple.

--
Tisane

Circé
Le #1612744
Bonjour lallachou,

Tu n'as pas forcément besoin de Word pour écrire une lettre...

Tu peux trouver des modèles gratuits de lettres ici :
http://modlet.free.fr/

et ici :
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/documents/fab/fab.htm

Ces deux adresses étant issues de la faq de ce forum.

Bonne chance,

Circé
http://faqword.free.fr

lallachou a utilisé son clavier pour écrire :