Comment ecrire metre cube en raccourci (comme m²) avec office 20 07

Le
metre cube
Pourriez-vous m'indiquer comment ecrire metre cube en raccourci (comme m²)
avec office 2007.
Merci d'avance.
Charlubert
Le #1551835
"metre cube" de news:
Pourriez-vous m'indiquer comment ecrire metre cube en raccourci (comme m²)
avec office 2007.
Merci d'avance.

Bonjour,
Vous écrivez m3 puis surlignez le 3 et enfin appuyez en même temps sur les
touches: CTRL, MAJ, Astuce trouvée dans l'aide d'Office 2007
JCE

Charlubert
Le #1571734
"Charlubert" 47d85fd2$0$886$

"metre cube" message de news:
[...]

Par contre vous devez réappuyer sur les mêmes touches si vous voulez
retrouver une police normale car je me suis aperçu que cela continuait
d'écrire en exposant mais que le fait d'appuyer de nouveau sur ces 3 touches
remettait le texte en mode normal.
Ou alors tapez votre texte et à la fin à la mise en forme faites comme je
vous ai dit dans ma 1° réponse.
JCE

piment Hors ligne
Le #23296631
Charlubert a écrit le 13/03/2008 à 00h03 :
"Charlubert" <[antispam] a écrit dans
le message de news:
47d85fd2$0$886$

"metre cube" <metre a
écrit dans le
message de news:
[...]

En fait, le plus simple pour écrire l'exposant en petit, à droite de "m" est ( dans Word 2007) d'aller dans Accueil, police, et de cliquer sur X² qui permet d'écrire l'exposant que l'on veut : 2,3...ou plus. Ensuite, recliquer sur ce X² et on reprend l'écriture normale. La question datant de 2008, la réponse n'est, peut-être, plus bien utile.
piment Hors ligne
Le #23452851
piment a écrit le 19/04/2011 à 20h27 :
[...]

Bonsoir,merci de cette dernière solution. Elle m'a bien aidée, car avec la première, je n'y suis pas arrivé.