Comment ecrire un nom de feuilles de plusieurs syllabes

2 réponses
youjine
bonjour,
comment référer un nom de feuille à 2 ou 3 syllabes (du genre: Caisse stock
usine) dans une autre feuille du même classeur lors d'une définition de
fonction?
Merci.

eugee@mail.com

2 réponses

rthompson
Bonjour

Moi j'ai changer le nom de mes feuilles

Par exemple Caisse_stock_usine

et cela fonctionne

Mais il y a peut-être d'autres solutions

A bientôt

Rex

"youjine" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
comment référer un nom de feuille à 2 ou 3 syllabes (du genre: Caisse
stock
usine) dans une autre feuille du même classeur lors d'une définition de
fonction?
Merci.

Philippe.R
Bonsoir,
La solution proposée par Rex est de loin préférable : pas d'espace dans les
noms de feuille ou de classeur aussi d'ailleurs ; ce qui évite bien des
ennuis pour s'y référer
Toutefois, si tu ne peux renommer la ou les feuilles, la bonne syntaxe sera
celle ci :

='caisse stock usine'!B4

avec des guillemets simples encadrant le nom de la feuille.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"youjine" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
comment référer un nom de feuille à 2 ou 3 syllabes (du genre: Caisse
stock
usine) dans une autre feuille du même classeur lors d'une définition de
fonction?
Merci.