Comment écrire une règle de trois avec barre horizontale?

Le
Diop
Bonjour,
Je rédige un devoir de math mais suis confronté au problème d'écriture d'une
fraction, d'un quotient ou d'une règle de trois avec une barre horizontale.
J'utilise une version d'office pro 2003.
Merci de toute solution à mon problème.
Azo4
Le #17420081
bonjour

essaie insertion/objet/microsoft equation 3.0
fais quelques essais pour t'habituer...

à te lire

Serge CENCI
MVP MS Windows