Comment écrire un document de plusieurs centaines de pages ?

armel ludovic
Il m'est arrivé de perdre certaines de mes données sur des documents très
long, que j'avais créés dans le passé. Comment éviter l'éternel propositon
:"récupération" qui ne tient pas compte des derniers ajouts et qui sont
perdus.

Par ailleurs j'ai besoin de vos lumières pour accélerer la fermeture d'un
document de plusieurs centaines de pages.

Je crois qu'il existe des manipulations techniques, mais je les ignore.

Merci beaucoup pour l'excellence de votre travail.
Je travaille sous Word 2003, windowXP.

Geo

[...]

Il faut réduire le temps entre deux sauvegardes automatiques (Outils
Options enregistrement)

Par ailleurs j'ai besoin de vos lumières pour accélerer la fermeture d'un
document de plusieurs centaines de pages.

On peut aller plus vite en autorisant les enregistrements rapides, mais
la taille du fichier augmente, donc sur un gros document ça peut être
catastrophique.

On ne peut pas faire rouler un 38 tonnes comme une voiture de tourisme,
et quand il éclate un pneu les dégâts sont bien plus importants.

Dans la faq il est expliqué comment gérer au mieux de gros documents.

--
A+