Comment écrire une variable représentant une moyenne (ex:t barre )

1 réponse
Johnny Swimsuit
J'aimerais savoir comment l'on peut écrire une varaible représentant une
moyenne dans Excel sous sa forme normale soit une lettre avec une barre sur
le dessus.

Merci

1 réponse

Clément Marcotte
Plonger dans l'Éditeur d'équations peut-être.

"Johnny Swimsuit" <Johnny a écrit dans
le message de news:
J'aimerais savoir comment l'on peut écrire une varaible représentant une
moyenne dans Excel sous sa forme normale soit une lettre avec une barre
sur
le dessus.

Merci