Comment écrire une variable avec un index !

Kerry
Bonjour,

Le but est de pouvoir stocker en m=E9moire les x valeurs de la variable pou=
pouvoir m'en servir ult=E9rieurement.
Pourriez-vous me dire,SVP, pourquoi mon code ne tourne pas ?

A=3D5
For i =3D 1 To 5
Taille(i) =3D A 'C'est pour avoir en m=E9moire les 5 valeurs de
' la variable sans devoir les afficher
=20
MsgBox Taille(i) 'Je veux qu'il affiche chaque fois la valeur
' de la variable ...
=20
A =3D A + 5
=20
Next i

Je vous remercie de votre r=E9ponse !
Cordialement,
Kerry

DanielCo
Bonjour,
A = 5
Dim Taille(1 To 5)
For i = 1 To 5
Taille(i) = A 'C'est pour avoir en mémoire les 5 valeurs de
' la variable sans devoir les afficher

MsgBox Taille(i) 'Je veux qu'il affiche chaque fois la valeur
' de la variable ...

A = A + 5

Next i
Daniel

Bonjour,

Le but est de pouvoir stocker en mémoire les x valeurs de la variable pour
pouvoir m'en servir ultérieurement.
Pourriez-vous me dire,SVP, pourquoi mon code ne tourne pas ?

A=5

Je vous remercie de votre réponse !
Cordialement,
Kerry