Comment écrire une variable avec un index !

Le
Kerry
Bonjour,

Le but est de pouvoir stocker en mémoire les x valeurs de la variable pou=
pouvoir m'en servir ultérieurement.
Pourriez-vous me dire,SVP, pourquoi mon code ne tourne pas ?

A=5
For i = 1 To 5
Taille(i) = A 'C'est pour avoir en mémoire les 5 valeurs de
' la variable sans devoir les afficher

MsgBox Taille(i) 'Je veux qu'il affiche chaque fois la valeur
' de la variable

A = A + 5

Next i

Je vous remercie de votre réponse !
Cordialement,
Kerry
DanielCo
A = 5
Dim Taille(1 To 5)
[...]

Daniel

Bonjour,

Le but est de pouvoir stocker en mémoire les x valeurs de la variable pour