Comment editer le style dans WMP 10 ? Possible ou non ?

1 réponse
Marie Bernard
Merci beaucoup de m'eclairer Marie

1 réponse

Le Claude
Salut

En allant dans le WMP 10 au menu [Affichage] tu trouveras les
commandes :
1-) Mode apparence et sélecteur d'apparence qui te permettent de
choisir un interface
2-) Visualisations qui permettent de choisir la composition que tu
vas voir apparaître pendant la chanson.
3-) Améliorations ==> couleur qui permet de changer suivant ton
gout la couleur de l'interface.
Enfin si tu veux mettre le WMP dans la barre d'outils de XP il
faut aller au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[lecteur]
décocher les cases {Afficher au premier plan} et {Afficher la
fenêtre d'ancrage} ensuite clic droit sur la barre des tâches de
XP [Barres d'outils] ==> [Lecteur WMP].

Ces fonctions se retrouvent dans le petit bouton en haut à
gauche dessous le mot [Lecture en cours].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Marie Bernard" a écrit
dans le message de news:

Merci beaucoup de m'eclairer Marie