comment éditer liste des corrections automatiques ds option wor d

romane
je suis enseignante dans un établissement pour Handicapés moteurs mais il se
trouve que certains élèves présentent une dyslexie ,
nous entrons chaque mot dysorthographié dans les options de corrections
automatiques de word ainisi que les corrections ; mais je n' arrive pas à
imprimer la liste ,ce qui nous serait utile pour la retravailler avec l'
orthophoniste notamment par odre alphabétique pour avoir le mot corrigé et
toutes les erreurs que le jeune faire sur ce mot
comment peut on copier cette liste dans un fichier?
comment faire pour l'imprimer?
merci d' avance pour votre aide qui nous serait très précieuse
V POTIER

Circé
Bonjour romane,

Les informations concernant les corrections auto sont ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR3" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR3
le fichier français est 1036.

Cela étant dit, tu peux ouvrir ces fichiers avec un éditeur de texte et
les enregistrer en texte, mais je pense que c'est difficilement
exploitable...

Circé
http://faqword.free.fr

romane a couché sur son écran :