Comment éditer un répertoire des numéros téléphoniques à partir d.

1 réponse
taurus
Bonjour,
J'aimerais connaître la procédure afin d'éditer un répertoire téléphonique à
partir de mes contacts, en sachant que le nombre de champs se limite à :
nom complet, téléphone principal, téléphone de bureau, téléphone mobile
Bien cordialement

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) taurus

Le 01/03/2005 12:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'aimerais connaître la procédure afin d'éditer un répertoire téléphonique à
partir de mes contacts, en sachant que le nombre de champs se limite à :
nom complet, téléphone principal, téléphone de bureau, téléphone mobile

Pas sur de bien comprendre... choisissez ou personnaliser l'affichage avec
les champs que vous désirez (sous forme de liste) et ensuite imprimez...

Bien cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/