comment effacer une année antérieure

3 réponses
cisco08
Bonjour,
depuis 2005 je stocke mes comptes. Celà prend de la place et n'est plus utile à partir du moment où tout est pointé. (2005 et 2006 par exemple )
comment effacer définitivement ces données
merci et cordialement

3 réponses

jeanlouisvatan
On 6 déc, 20:27, cisco08 wrote:
Bonjour,
depuis 2005 je stocke mes comptes. Cel prend de la place et n'est plus ut ile
partir du moment o tout est point . (2005 et 2006 par exemple )
comment effacer d finitivement ces donn es
merci et cordialement

cliquer sur onglet fichier et choisir la fonction archiver
Jean_No Detrep
a écrit dans le message de groupe de discussion :

On 6 déc, 20:27, cisco08 wrote:
Bonjour,
depuis 2005 je stocke mes comptes. Cel prend de la place et n'est plus
utile
partir du moment o tout est point . (2005 et 2006 par exemple )
comment effacer d finitivement ces donn es
merci et cordialement

cliquer sur onglet fichier et choisir la fonction archiver

Bonsoir,

En complément : Fichier >> Archiver ..., et préciser la date avant laquelle
vous souhaiter supprimer les opérations.
Money 2005 créera un fichier "Archives" dans lequel figureront toutes les
opérations supprimées

Bonne journée
BestSideOrphus
Fait par sécurité une copie de ton fichier car en cas de plantage c'est
beaucoup de travail en perspective.

a écrit dans le message de news:

On 6 déc, 20:27, cisco08 wrote:
Bonjour,
depuis 2005 je stocke mes comptes. Cel prend de la place et n'est plus
utile
partir du moment o tout est point . (2005 et 2006 par exemple )
comment effacer d finitivement ces donn es
merci et cordialement

cliquer sur onglet fichier et choisir la fonction archiver