comment effacer une application qui ne me sert a rien

Le
omega
bonsoir

j ai dans le répertoire Windows sous vista une application que je voudrais
effacer il s'agit de MS agent le truc que je trouve inutile
mais quand je veux effacer ce répertoire j ai un message disant que je
ne dispose pas de l autorisation nécessaire pour effacer ce dossier

alors que je suis le seul utilisateur de cet ordi

avez vous la bonne gomme pour effacer ce truc la ?

merci a vous

cordialement
Williamhoustra
Le #22436881
"omega" 4c572fca$0$5423$
[...]

Voir les autorisations (propriétés/sécurité). Mais il est probable que le
problème vienne d'une librairie associée au programme. Tu l'as bien
désinstallé proprement (avec le gestionnaire de programmes) ? Normalement au
reboutage le dossier ne devrait plus être lié à la dll sinon le glaive pour
trancher les attaches s'appelle Unlocker.
Thierry M.
Le #22437461
Il se trouve que Williamhoustra a formulé :

[...]

s'agissant d'un exécutable propre au systeme (la gestion des "agents")
et qui en outre ne pese pas lourd, pourquoi donc vouloir chercher les
ennuis ?

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?