comment effacer des contacts, dans la saisie semi automatique

Le
papy christian
J'utilise, outlouk.2003.Je ne sais comment effacer des adresse, dans la
saisie automatique, qui ne sont pas dans mon carnet d'adresse?
Pour créer un message quand j'appuis sur A ,on m'indique que je n'ai pas
de contacts , alors que j'ai une liste de contacts +ou-25 personnes, il ne
là reconnait pas ?Je vous remerci d'avance, bonne journéeà tous .Pouvez vous
m'aider?
Oliv'

les fleches du clavier et SUPPR.

--