Comment effacer le contenu de plusieurs champs en même temps.

bousyl
Dans ma table Acces, j'essai d'effacer le contenu des champs qui ont des
0.00. Je veux en effacer plusieurs en même temps car ma base de données
contient environ 2000 noms, mais je veux effacer uniquement le contenu des
champs qui sont inscrit 0.00
Pour l'instant je suis obligé d'aller dans le champs et de faire supprimer
mais c'est beaucoup trop long.

Gilbert
Bonjour,

Avec une requête mise à jour.

UPDATE Table1 SET Table1.Champ1 = Null WHERE (((Table1.Champ1)=0));

--
Cordialement,

Gilbert

Merci