comment effacer ?

Le
Michel
Bonjour,
Dans le menu démarrer, j'ai une liste de programmes que j'utilise
régulièrement, dans la partie gauche de l'écran, comme vous le save=
z.
Pour que cette liste reste inchangée, j'ai effacé tous les noms de
programmes existants, puis mis à zéro le nombre de programmes mémor=
isés
automatiquement et j'ai crée ma liste perso, que je modifie avec
"supprimer de cette liste".
Tout marche bien sauf qu'un des programmes refuse de s'effacer avec
cette fonction, et reste là bien que le programme ai été désinsta=
llé.
Savez vous où est stockée cette liste de programmes apparaissant dans=
ce
menu démarrer ?
J'ai fouillé la BR et les répertoires de Windows sans succès.
Ce n'est pas crucial, je le concède, mais ça m'agace de ne pas trouve=
r ;-(
Merci de votre aide.
Michel
le sale gosse
Le #17760031
Michel a écrit :

J'ai fouillé la BR et les répertoires de Windows sans succès.
Ce n'est pas crucial, je le concède, mais ça m'agace de ne pas trouver ;-(
Merci de votre aide.
Michel

tu as essayé en cliquant sur le nom d'utilisateur et faisant propriétés
et voir si le méchant raccourci ne pouvait pas être décoché ?

Et c'est quel programme ?

A+
speedsoft.nospam
Le #17760181
"Michel" 49128aa5$0$868$
[...]

============ Salut,

Tu fais : clic droit dans la barre des taches juste en dessous de "Démarrer"
> Propriétés > Onglet "Menu démarrer" > Personnaliser > Bouton "Avancé" >
Sélectionner "Menu démarrer" programmes dans l'arborescence du compte de
l'utilisateur. Faire la même chose dans l'arborescence de "All users"....
Michel

=============
> [...]

l'utilisateur. Faire la même chose dans l'arborescence de "All users" ....

il ne s'agit pas du menu "démarrer" mais de la liste de programmes
utilisés récemment, à gauche de l'écran et qui apparaît quand o n clique
"démarrer" en bas à gauche.
speedsoft.nospam
Le #17762171
"Michel" 4912b8a1$0$901$
speedsoft.nospam a écrit :
[...]

========= C'est la même voie d'accès... Simplement on trouve les raccourcis dans le
dossier Menu démarrer de Documents and settings All users Menu demarrer
_Dine & Clau_
Le #17762731
Michel news:4912b8a1$0$901$:

il ne s'agit pas du menu "démarrer" mais de la liste de
programmes utilisés récemment, à gauche de l'écran et qui
apparaît quand on clique "démarrer" en bas à gauche.

Alors : clic D sur démarrer /propriétés /Personnaliser /Bouton :
"vider la liste" ou "clear list"

http://cjoint.com/?lgmvj3HuNz
Michel
Le #17764771
_Dine & Clau_ a écrit :
Michel news:4912b8a1$0$901$:

[...]

oui, ça c'est quand ça marche, mais j'ai un programme qui reste là,
quoique je fasse, et je ne trouve pas son emplacement dans le BR ou dans
les fichiers Windows ou Documents and settings, pour l'effacer "à la ma in"
_Dine & Clau_
Le #17765951
Michel news:4912f7ee$0$854$:

oui, ça c'est quand ça marche, mais j'ai un programme qui reste
là,

C'est que le raccourci initialisant le programme a été ajouté à la
main en sous-répertoire du menu de démarrage. Il ne fait donc pas
partie des MRU (most recent used)....

Donc sur "menu démarrer", tu cliques Droit pour explorer et tu le
sucres définitivement. ;+)
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Le #17765941
Michel news:4912f7ee$0$854$:

oui, ça c'est quand ça marche,

Une application tierce qui le fait aussi est :

http://www.javacoolsoftware.com/mrublaster.html
__
CB
C&C