comment effacer le contenu de temporary internet files

nickolas
comment puis je faire pour effacer le contenu de
temporary internet files d un seul co^p?

hh
"nickolas" a écrit dans le message de
comment puis je faire pour effacer le contenu de
temporary internet files d un seul co^p?

Outils/Options internet/genneral/supprimer les fichiers

Gab
comment puis je faire pour effacer le contenu de
temporary internet files d un seul co^p?

en disant bonjour, pour commencer ... et s'il vous plait, ensuite ... pour
finir un merci n'est jamais de trop.

Lance ie, va dans outils / options internet et supprime tout ce que tu peux.

De plus, note qu'ici c'est un forum xp, et non internet explorer.

GAB.

Hervé Abby
Bonjour nickolas
Fermez toutes les applications puis videz le répertoire Internet temporaire
en cliquant sur " Démarrer " - " Panneau de configuration " - " Options
Internet " - " Supprimer les coockies " - " Supprimer les fichiers

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"nickolas" a écrit dans le message de
news: 099301c3b4f5$138200a0$
comment puis je faire pour effacer le contenu de
temporary internet files d un seul co^p?

jceel
Bonjour ...nickolas qui nous as a dit
* comment puis je faire pour effacer le contenu de
* temporary internet files d un seul co^p?

la SEULE façon pour TOUT effacer inclus l'indestructible ;-(index.dat
est
de renommer le dossier I E 5 content et de rebooter
un nouveau plein de VIDE ;-) est créé... et on met l'ancien à la
poubelle ;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E