Comment éffacer les adresses dela zone Adresse : ?

Polai
Bonjour,

Je souhaiterais effacer les adresses qui sont proposées par IE à la frappe
d'une nouvelle adresse dans la zone "Adresse :"

Merci d'avance, pour toutes réponses,

Cordialement,

Polai.

technicland
Polai nous a dit :
[...]

tiens donc trois fois la meme question a la suite aujourd'hui!!
efface la cle HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerTypedURLs et l historique ou utilise Power IE6 => Power IE6 :
Polai
Bonsoir Laurent,

Merci pour l'information.

Cordialement,