Comment effacer des logiciels récalcitrants ?

5 réponses
Robert Venot
Bonjour
J'ai installé des trucs de chez Nero (NeroBackItUp Trial)
C'est impossible à virer, même avec le Général-Clean Tool du même Nero.
Il me reste à effacer IoctlSvc et NBShell. Je n'y arrive pas ni avec Del, ni
avec CCleaner
Avez vous un truc puissant pour virer celà ?
Merci à tous
Robert

5 réponses

P
Hello Robert Venot !
Bonjour
J'ai installé des trucs de chez Nero (NeroBackItUp Trial)
C'est impossible à virer, même avec le Général-Clean Tool du même Nero.
Il me reste à effacer IoctlSvc et NBShell. Je n'y arrive pas ni avec Del, ni
avec CCleaner
Avez vous un truc puissant pour virer celà ?
Merci à tous
Robert

Normalement en faisant une désinstallation avec RevoUninstall

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert Venot*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49806f83$0$18378$ pour écrire ceci
:

Bonjour
J'ai installé des trucs de chez Nero (NeroBackItUp Trial)
C'est impossible à virer, même avec le Général-Clean Tool du même
Nero.
Il me reste à effacer IoctlSvc et NBShell. Je n'y arrive pas ni avec
Del, ni avec CCleaner
Avez vous un truc puissant pour virer celà ?
Merci à tous
Robert

Je ne connais pas Néro.
Mais si ce sont des fichiers ou des dossiers qu'on trouve par Explorer, Unlocker devrait arriver à
les effacer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
droopy191
Robert Venot wrote:
Bonjour
J'ai installé des trucs de chez Nero (NeroBackItUp Trial)
C'est impossible à virer, même avec le Général-Clean Tool du même Nero.
Il me reste à effacer IoctlSvc et NBShell. Je n'y arrive pas ni avec Del, ni
avec CCleaner
Avez vous un truc puissant pour virer celà ?
Merci à tous
Robert

Salut,

Je ne connais pas spécifiquement Nero backitup.
Mais pour les programmes récalcitrants utilisant windows installer comme
logiciel de setup, l'outil MS Windows cleanup installer permet de
débloquer la situation en général. C'est idéal pour les installs plantés
( impossible de supprimer ou de réinstaller )

http://support.microsoft.com/kb/290301
vous utiliser le logiciel ms
ensuite vous réinstallez nero et éventuellement le supprimez de facon
classique.

--
DR
Herser
Robert Venot wrote:
Bonjour
J'ai installé des trucs de chez Nero (NeroBackItUp Trial)
C'est impossible à virer, même avec le Général-Clean Tool du même
Nero. Il me reste à effacer IoctlSvc et NBShell. Je n'y arrive pas ni avec
Del, ni avec CCleaner
Avez vous un truc puissant pour virer celà ?
Merci à tous
Robert

Si les autres solutions ne marchent pas, essaie de le réinstaller puis
désinstaller.
Désinstallation avec le Tool de Nero.
Comme tu as supprimé des fichiers à la main avant de passer NeroTool, il est
normal qu'il ne s'y retrouve pas
Réinstallation propre (si acceptée)
Désinstallation propre
Herser
Tyrara
Bonjour!

Mode sans echec --> Sous administrateur et effacer dans l'explorateur
windows.

Bonne journee

Tyrara

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
49806f83$0$18378$
Bonjour
J'ai installé des trucs de chez Nero (NeroBackItUp Trial)
C'est impossible à virer, même avec le Général-Clean Tool du même Nero.
Il me reste à effacer IoctlSvc et NBShell. Je n'y arrive pas ni avec Del,
ni avec CCleaner
Avez vous un truc puissant pour virer celà ?
Merci à tous
Robert