comment effacer les N° mis en pied de page?

r.bissolotti
dans un texte de 65 page j'ai inséré des N° de page qui se sont inscrit
automatiquement
a la suite de modifications je voudrai supprimer ces N°
sachant que je ne peux plus les sélectionner pour les effacer
merci

heureux-oli
Bonjour à toi,

Tu ne peux les sélectionner parce qu'ils sont dans le pied de page.
Fais un double click dans la zone où se trouve ton numéro et tu devrais
pouvoir le supprimer.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

[...]