comment effacer un "Shapes"

Le
Emile63
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs dessins dans une feuille, et souhaiterais effacer (seulement=
) celui qui est inclut dans une sélection par ex. A1:C3
Je brode (sans succès) autour de :

ActiveSheet.Selection.Shapes.Delete

-Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, cordialement,
Emile
DanielCo

Sub test()
Dim Sh As Shape
For Each Sh In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect([A1:C3], Sh.TopLeftCell) Is Nothing And _
Not Intersect([A1:C3], Sh.BottomRightCell) Is Nothing Then
Sh.Delete
Exit For
End If
Next Sh