comment effacer un texte qui revient toujuours au démarrage?

Le
Bernard
J'ai tapé un texte sur Word 2003 et ce texte revient toujours quand j'ouvre
Word.
Quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de ce texte pour que Word s'ouvre
à nouveau sur une page vierge?
Merci infiniment
Circé
Le #11004581
Bonsoir Bernard,

Ce texte est dans ton normal.dot.

Ouvre, depuis Word, ton normal.dot qui se trouve ici par défaut :
C:Documents and Settingsmon profilApplication DataMicrosoftModèles

Efface ton texte, enregistre le normal.dot et ferme-le.

Circé
http://faqword.free.fr