Comment effacer un vieux dossier systeme

2 réponses
Ludovic
bonjour, je suis sur Vista. Suite a une reinstallation, vista m'a renomme
le dossier windows en windows.old. A chaque fois que j'installe un
programme des fichiers systeme sont copies dans le repertoire windows ,
mais egalement dans le repertoire windows.old. Tout est en double.

Donc je souhaite effacer ce repertoire, mais sous windows c'est impossible,
il ne reconnait en dossier systeme et m'interdit la suppression.

Sous dos, j'ai esaayé, deltree c:\windows.old, ou rd c:\windows.old, mais
ca coince

sauriez vous m'indiquer une methode??

Merci d'avance.

2 réponses

basto
Ludovic a écrit:

bonjour, je suis sur Vista. Suite a une reinstallation, vista m'a renomme
le dossier windows en windows.old. A chaque fois que j'installe un
programme des fichiers systeme sont copies dans le repertoire windows ,
mais egalement dans le repertoire windows.old. Tout est en double.

sauriez vous m'indiquer une methode??

http://support.microsoft.com/kb/933212

--
BaSto
Ludovic
Le Fri, 09 Oct 2009 15:07:18 +0200, basto a écrit :

Ludovic a écrit:

bonjour, je suis sur Vista. Suite a une reinstallation, vista m'a renomme
le dossier windows en windows.old. A chaque fois que j'installe un
programme des fichiers systeme sont copies dans le repertoire windows ,
mais egalement dans le repertoire windows.old. Tout est en double.

sauriez vous m'indiquer une methode??

http://support.microsoft.com/kb/933212

Merci, il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent !