Comment effecteur un retour à la ligne forcé dans une cellule

retour ligne
Dans une cellule je souhaiterais inclure des retour a la ligne
Comment dois-je faire ?

MichDenis
Utilise le raccourci clavier Alt + Enter lorsque la cellule
est en mode édition

Dans une cellule je souhaiterais inclure des retour a la ligne
Comment dois-je faire ?
Garette
Bonjour,

Egalement, en allant dans Format/Cellule/Alignement et en cochant "Renvoyer
à la ligne automatiquement".
Si la cellule est parametrée de cette façon le texte passera à la ligne
automatiquement s'il dépasse la largeur de la colonne.
Sans taper ALT+ENTRER

NB - Le fait de saisir un texte en passant à la ligne avec ALT+ENTRER coche
cette case automatiquement pour la cellule.