Comment effectuer un positionnement de double écran

Le
Patrice
Bonjour à tous,

J'ai un problème agaçant avec une machine en double-écran. A cause
(probablement) d'un bug du driver N-Vidia, après chaque sortie de
veille ou redémarrage, les positions de mes deux écrans sont inversées
(celui de gauche passe et droite et vice-versa).

N'ayant pas trouvé de solution, je voudrais juste bricoler un petit
utilitaire ne faisant rien de plus que restaurer les réglage du double
écran à leur position correcte. Il s'agit donc juste de faire faire à
ce petit programme ce que je fais en accédant à l'écran "Paramètre
d'Affichage" depuis le panneau de config. de Windows.

Je développe sous DotNet et suis assez ignare en développement système
mais suis preneur de toute piste (exemples, ref d'API etc).

Merci d'avance.
Bertrand Lenoir-Welter
Le #9737501
Salut

Curieux. Je travaille aussi avec un double écran sur driver N-Vidia
(GeForce FX5700) et j'ai jamais eu ce genre de souci. A noter que mes
résolutions écrans sont différentes à gauche (1600*1200) et à droite
(1280*1024). Est-ce que tu as deux écrans identiques ?

A++

Bertrand
Patrice
Le #9737491
On 8 août, 12:26, Bertrand Lenoir-Welter <bertrand-dot-2007-at-galaad-
dot-net> wrote:
[...]

Non, il s'agit d'un portable et d'un écran plat externe. Autre
précision plutôt importante oubliée, c'est sous Vista ! Tu es sous XP
non (là les drivers sont stables) ?
Bertrand Lenoir-Welter
Le #9750451
> Non, il s'agit d'un portable et d'un écran plat externe. Autre
précision plutôt importante oubliée, c'est sous Vista ! Tu es sous XP
non (là les drivers sont stables) ?

Oui, XP Pro SP2. Pas encore passé à Vista.
Christian ASTOR
Le #9750441
Patrice wrote:

[...]

CDS_SET_PRIMARY
Patrice
Le #9750411
On 9 août, 09:06, Christian ASTOR
Patrice wrote:
> [...]

> Je développe sous DotNet et suis assez ignare en développement syst ème
> mais suis preneur de toute piste (exemples, ref d'API etc...).

Merci je vais regarder ça.