Comment effectuer la somme d'une colonne avec des croix?

3 réponses
Chrisand38
Je fais des statistiques de mon unité d'affectation et j'ai inscrit des croix
dans une colonne lorsque l'agent est intervenu. Je souhaiterais comptabiliser
ces croix afin de calculer le nombre d'interventions réalisées. Comment faire?

3 réponses

Philippe.R
Bonjour,
En supposant que les croix soient des "x" situés en colonne D :

=NB.SI(D:D;"x")
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Chrisand38" a écrit dans le message
de news:
Je fais des statistiques de mon unité d'affectation et j'ai inscrit des
croix
dans une colonne lorsque l'agent est intervenu. Je souhaiterais
comptabiliser
ces croix afin de calculer le nombre d'interventions réalisées. Comment
faire?

Chrisand38
merci pour votre réponse très rapide et efficace

Bonjour,
En supposant que les croix soient des "x" situés en colonne D :

=NB.SI(D:D;"x")
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Chrisand38" a écrit dans le message
de news:
Je fais des statistiques de mon unité d'affectation et j'ai inscrit des
croix
dans une colonne lorsque l'agent est intervenu. Je souhaiterais
comptabiliser
ces croix afin de calculer le nombre d'interventions réalisées. Comment
faire?

Chrisand38
merci pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse.

Bonjour,
En supposant que les croix soient des "x" situés en colonne D :

=NB.SI(D:D;"x")
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Chrisand38" a écrit dans le message
de news:
Je fais des statistiques de mon unité d'affectation et j'ai inscrit des
croix
dans une colonne lorsque l'agent est intervenu. Je souhaiterais
comptabiliser
ces croix afin de calculer le nombre d'interventions réalisées. Comment
faire?