Comment effectuer la somme d'une colonne avec des croix?

Le
Chrisand38
Je fais des statistiques de mon unité d'affectation et j'ai inscrit des croix
dans une colonne lorsque l'agent est intervenu. Je souhaiterais comptabiliser
ces croix afin de calculer le nombre d'interventions réalisées. Comment faire?
Philippe.R
En supposant que les croix soient des "x" situés en colonne D :

=NB.SI(D:D;"x")
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Le #4806151
merci pour votre réponse très rapide et efficace

Bonjour,
[...]

Le #4806101
merci pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse.

Bonjour,