Comment élargir le mode plan ?

1 réponse
Xavier
Bonjour,
J'aimerais utiliser le mode plan de façon assez intensive, et il y a quelque
chose qui me chagrine beaucoup : Le texte ne prends que la moitié de la
largeur de la fenêtre...
D'où une grande perte de place et un besoin de scroller immense.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que le texte prenne toute la largeur ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Xavier

1 réponse

Abigael
bonjour,

Avec la version 2007 :
Bouton Office
Options word
options avancés
cocher : afficher le texte ajusté à la fenêtre du document

Abigael

"Xavier" a écrit :

Bonjour,
J'aimerais utiliser le mode plan de façon assez intensive, et il y a quelque
chose qui me chagrine beaucoup : Le texte ne prends que la moitié de la
largeur de la fenêtre...
D'où une grande perte de place et un besoin de scroller immense.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que le texte prenne toute la largeur ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Xavier